Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
13 juin 2010

Dernière rencontre avant les vacances avec les copines du Belgian scrap Club

Ce dimanche dernière rencontre de la saison avec les scropines du Belgian Scrap Club...on a beaucoup papoté et pas tellement scrappé mais on s'était plus vues depuis 2 mois alors il a fallu rattraper le temps perdu et admirer les réas des unes et des autres.

Pour nous faire patienter avant cette rencontre, Argelia nous avait proposé un scraplift d'une page de Martouille et voici ma version

IMG_6003

Une photo de Flo et Marie , sa cousine mais aussi une des mes filleules.

Et voici aussi une petit défi que j'ai été la seule à faire cet après-midi...(alors les filles....j'attends les vôtres pour la rencontre de septembre...même celles qui n'étaient pas présentes).

IMG_6006

Si tu passes par içi ,Nann, je peux te dire que youpie....j'ai acheté le papier avec les chats hier et le voilà déjà scrappé...je suis assez fière de moi.

Publicité
Commentaires
C
deux superbes pages !!! je craque pour la seconde avec ce joli minou !<br /> Bisous
W
hmmm mais je rêve où y a un peu de patouille sur la première? ;-)<br /> Deux très jolies pages!
P
je te le redis , ici, 2 superbes pages, que j'aime beaucoup!! bonnes vacances à toi et ta ptite famille, encore!!<br /> <br /> scrapbisous Pascale<br /> <br /> merci pour les tampons 'kesiart", et n'oublie pas de m'envoyer 1 ou 2 photos de tes chatons!! d'avance merci!!!
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité