Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
4 mars 2013

Souvenirs de Zéelande

Hello les scropines,

Ces derniers temps, j'ai pas eu trop le loisir de scrapper mais là je me suis rattrapée...il était temps ....

Donc voici 2 pagounettes de photos prises pendant les vacances de Carnaval 2012

 

IMG_4956

IMG_4949

Il en reste 2 à découvrir bientôt...il me manque encore une petite déco en bois pour une...(que je compte trouver vendredi soir à Créativa) et je vous les poste

Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont superbes, d'une grande douceur ! J'aime beaucoup ! J'espère que tu as fait des trouvailles à Créativa ! Scrapbises.
M
Je viens de découvrir ton blog grâce à notre petite souris rieuse et j'aime ton scrap donc je reviendrai. <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de ta 2ème page et comment tu l'as scrappee. <br /> <br /> J'ai aussi apprécié ton AJ avec ses couleurs fortes. <br /> <br /> Bonne journée et scrapbizz
M
Cela change de tes couleurs peps mais qu'est-ce qu'elles sont belles tes pages, très classes, élégantes et sobres. Tout te va, tu maîtrises un max.<br /> <br /> Les photos sont très belles aussi.<br /> <br /> Bisouilles ma Mumu
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité