Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
18 février 2014

Joyeux Noël 2013

Eh oui...quasi un an que je n'ai pas posté...mais ainsi va la vie....il est des périodes où on a le temps de faire mille et une choses et puis d'autres où on n'a pas envie de faire quoique ce soit....du coup le scrap a été mis de côté pendant tout un temps...

Mais me voilà de retour avec une page toute fraîche et des photos prises pendant le réveillon de Noël.

P1040248

Une page bien classique....mais tant pis ...au moins elle a le mérite d'exister

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page. J'aime beaucoup !
M
Pas si classique que ça, ma Mumu.<br /> <br /> Une page encore bien plus lumineuse en vrai.<br /> <br /> On remet ça quand tu veux ;-)<br /> <br /> Bisouilles de fêtes
J
hahaha j'avais vu en vrai.... Noël nous semble tellement lui pourtant moins de deux mois. bisous.
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité