Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
21 juin 2010

Un cours à l'Arrêt-Création et deux pages totalement différentes

Hello les scropines,

Il était temps de me pencher sur les photos de vacances 2008... un petit séjour dans le Périgord noir et une visite des Jardins d'Eyrignac ...des jardins à la française...ça vous dit quelque chose.

Pour vous expliquer un peu contrairement aux jardins à l'anglaise où on laisse la nature prendre le dessus, les jardins à la française sont ordonnés, rectilignes, enfin... à vous de découvrir la différence dans les pages suivants.

Le gabarit Mappemonde de Toga

IMG_6059

et le gabarit demi-lune de Toga aussi.

IMG_6061

Les toutes premières pages de l'album...et je vous préviens...elles ne seront pas les seules....ça va scrapper à mort cet été...

J'ai pris un peu d'avance pour les vacances 2010...car je suis allée suivre un cours à l'Arrêt-Création et mon album est déjà prêt...Yapluka...faire les photos...(rendez-vous en septembre pour vous montrer ça) donc je vais pouvoir mettre le paquet et récupérer mon retard ...car cet album est attendu avec impatience par le couple d'amis qui nous a fait découvrir cette belle région.

Belle soirée à vous...

Publicité
Commentaires
L
il est rigolo ce gabarit demi lune et si original !<br /> bises
M
Un très beau début d'album. Cela promet pour la suite.<br /> Excellentes vacances à vous tous.<br /> Bisous du Canada
A
Tes pages sont magnifiques!!! je vois que tu es super motivée pour la suite!!! tant mieux et vivement que l'on voie tout cela :-)) bizzz
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité