Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
8 juin 2010

Escapade en Baie de Somme

Le voilà enfin mon album de la crop de Carol31...

Un petit séjour en Baie de Somme avec le parrain de Romain plus tard... pendant lequel on a fait la traversée de la baie avec un guide nature pendant près de 3 heures en fin de journée avec du soleil, des nuages et de la bonne humeur, un peu de stress car Romain avait reçu une poussière du train à vapeur dans l'oeil...(c'est pq il n'a pas son air coquin habituel) mais fini les mots place aux photos.

IMG_5639

IMG_5640

IMG_5641

IMG_5643

IMG_5646

IMG_5650

IMG_5652

Encore merci à toi Carol pour la création de l'album et ta patience à nous donner des conseils pendant la crop et merci à Nicolle de nous avoir permis de la rencontrer.

Publicité
Commentaires
P
eh bien, MUMU, çà valait vraiment la peine d'attendre...<br /> <br /> il est superbe!!j'adore!!<br /> <br /> bisous Pascale
C
je suis bien contente d'admirer ta version !!! Il est parfait !!!!<br /> bisous
S
Très chouette interprétation de ce mini....<br /> <br /> Bises
N
Superbe ton mini
A
Il est vraiment magnifique!
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité