Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
28 décembre 2012

Art journal

Hello les scrappeuses,


J'ai découvert le Art Journal en mixed media grâce à la talentueuse France Papillon (http://www.france-papillon.com/)...tout d'abord, j'ai été l'heureuse gagnante d'un Art Journal qu'elle a offert sur son blog.

Et puis j'ai eu la chance de participer à une crop où elle donnait un atelier où j'ai réalisé ma 1ere page

 

IMG_4000

Et puis je me suis lancée toute seule comme une grande pour réaliser la 2eme.....qui me tient très fort à coeur !

PC160011

Une 3eme est préparation...mais il faudra attendre un peu après les fêtes pour la découvrir

 

Publicité
Commentaires
T
j'ai trouvé ton blog ! et ton art journal, j'aime beaucoup ! très belle phrase cela dit en passant !
M
Deux magnifiques pages! Félicitations pour ta création perso avec une très belle citation. Bisouille
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité