Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
31 mai 2009

Un petit détour par Chiemsee

Encore quelques pages réalisées autour de notre visite à Chiemsee qui était la 1ère étape de notre voyage en Croatie.

IMG_0432

les suivantes ont été réalisées lors d'un cours sur les vellums et transparents dans mon magasin préféré...l'Arrêt-Création bien sûr.

IMG_0433l

IMG_0434

IMG_0435

Publicité
Commentaires
C
rouge et gris, toujours une belle association
V
superbes pages ! bravo<br /> http://vvgscrap.canalblog.com
S
j'aime beaucoup le côté graphique de tes pages! merci pour les messages que tu me laisses. j'espère que tu vas bien et ta famille aussi? à bientôt! Sab.
L
Coucou Muriel - Fricadelle !<br /> <br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog. C'est trop gentil !<br /> <br /> A mon tour de te dire que tu fais des merveilles en scrap européen. C'est un style que j'affectionne beaucoup. Je vais d'ailleurs bientôt suivre des ateliers pour faire mon album de mariage.<br /> <br /> Gros bisous
M
J'ai dû revoir tes pages plusieurs fois pour réaliser le jeu judicieux de la fenêtre vellum. C'est excellent comme idée!<br /> J'apprécie aussi le papier rouge et les traits blancs entrecoupés d'une petite goutte blanche qui rappellent le jeu d'eau des fontaines.<br /> <br /> Bon lundi et <br /> gros bisous
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité