Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
29 mai 2009

Tempor'elles

Vous vous souvenez que l'été dernier, nous sommes allés passer nos vacances dans le Périgord et qu'en bonne scrapeuse, je m'étais mise à la recherche d'une boutique de scrap.

C'est donc à Bergerac chez Tempor'elles que j'avais fait quelques achats.. et donc voici qu'en parcourant la grande toile, je viens de me rendre compte qu'il existait un blog du magasin surlequel un petit concours est proposé.

Alors voilà un tout autre genre de scrap que le mien mais comme j'avais beaucoup aimé la boutique..je vous le présente.

39893816_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité