Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Après plusieurs semaines d'absence

Me revoilà après plusieurs semaines d'absences, un peu débordée par la fin de l'année scolaire et par un squattage intensif de l'ordi de mes enfants...voici mes dernières réas.

La 1ere a été faite suite à un défi lancé par Ziggy au Belgian Scrap ClubIMG_1890

et le recto qui n'était prévu au défi mais j'avais envie de mettre d'autres photos en valeur

IMG_1892

Je me suis bien amusée avec les papiers Memento que Lolo m'a fait découvrir.

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle présentation colorée et quelle belles filles!
A
Très jolie ta page!!<br /> Bizz
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité