Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
26 décembre 2012

Sarlat

Un premier cours chez Vérobrikabrok pour maîtriser le gabarit vitrail

 

IMG_3988


Et puis un second cours pour utiliser le gabarit de mise en page n° 1 et j'ai choisi des photos de l'entrée de l'atelier de l'artiste Catherine Decressac où je suis tombée en amour avec quelques unes de ses peintures.

Si vous avez envie d'en savoir plus voici le lien http://www.decressac.book.fr/ et vous me direz ce que vous en pensez !

IMG_3984

Et aussi quelques photos prises dans la ville...suite au prochain épisode pour autre étape dans le Périgord

Publicité
Commentaires
P
c'est trés beau le scrap européen nous avons des adeptes à l'association .Peut etre aurons nous l'occasion de voous rencontrer nous ne sommes pas trés loin
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité