Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
25 décembre 2012

Pairi Daïza la suite

J'ai eu le coup de foudre pour une collection de papier et comme ils s'accordaient bien avec mes photos de Pairi Daiza...ben je me suis lancée dans plusieurs pages....je sais les photos datent de août 2011 mais j'avais trop envie de vous les montrer

 

IMG_3979`

Une page avec ma Flo...qui tout au long des mois qui sont passés afin d'atteindre l'objectif atteint lors de mon post précédent....m'a soutenue et encouragée..merci ma belle !

IMG_3974

Et merci aussi à Coco, Mamé, Papé et JL d'avoir partager cette belle journée !

 

Publicité
Commentaires
J
magnifique photos qui vont avec les papiers. beau sujet.<br /> <br /> Joyeux Noël bisous
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité