Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
2 juin 2011

Belgian scrap club - retrouvailles après 2 mois

Lors de nos retrouvailles après deux mois d'absence, j'avais proposé aux filles de faire la dictée proposée sur le blog de Cath.

C'était notre première dictée et donc pas évident de se lancer...enfin...pour moi ça a surtout été de trouver les papiers et les décos...mais voilà le résultat

IMG_0646

La photo a été prise lors du dernier cours de scrap à l'Arrêt-Création animé par Pascale...depuis une partie de notre petit groupe de ce soir là se retrouve avec d'autres scropines aux ateliers de Vérobrikabrol et on s'est lancées dans l'aventure Scrapfactory....c'est pas évident mais le résultat et très chouette.

Je termine cet après-midi ma page et je vous la poste bien vite ! 

Publicité
Commentaires
M
Il y a de quoi aimer les dictées ;-)<br /> En voyant ta page, voilà une expérience que je tenterais bien.<br /> Suis curieuse de voir ta double-page.<br /> A très vite pour de nouvelles aventures "sitelliennes";-)<br /> <br /> Bisouilles
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité