Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
15 mai 2011

Profitons du soleil

Encore un détour par la Turquie

 

IMG_9562

IMG_9585

IMG_9586

IMG_9571

Encore quelques photos et vous aurez enfin vu toutes les photos de l'été 2010.

Il me reste encore un détail mais qui a son important, c'est trouver une solution pour relier mon album car il fait 5 cm d'épaisseur (c'est trop difficile de faire un choix dans les photos à scrapper alors je sais pas trop me freiner) et le relier avec la blind-it...ça va pas le faire.

Donc toutes les idées sont les bienvenues...et si vous passez par ici et que vous avez une solution, je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
W
Grâce à toutes tes pages, c'est un peu comme si je partais en vacances! Cette dernière série est très jolie et je te tire mon chapeau d'avoir réussi à scrapper autant de pages, ton album va être magnifique! <br /> Bisous
A
Superbes tes pages :-)) (ma fille aussi les trouve très belles, elle est près de moi et insiste pour que je te le dise :-))<br /> J'ai quand même mis le temps à deviner ce qu'était les smiley sur la première page :-))<br /> <br /> Pour l'album, tu peux peut-être fabriquer un album à vis toi-même? il existe pas mal de tuto sur le net... Je sais que sur certains sites, ils font aussi leurs pages à partir de fardes à anneaux dans lesquelles ils insèrent des pochettes... <br /> <br /> Bizzz et à dimanche.
M
WAouh! Que c'est joli ces superpositions de photos et de papiers.<br /> Et le bord travaillé de tes clichés ressort vraiment bien sur ce fond bleu.<br /> C'est du beau scrap ma chère Muriel.<br /> <br /> Je te tiens au courant pour ton album.<br /> Bisouilllllllles
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité