Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Petit souvenir du dernier cours de scrap à l'Arrêt-Création

Une petite photo souvenir de mon groupe de scrap avant que l'Arrêt-Création ne déménage pour s'installer à Wemmel.

P1020231

On a passé de super bons moments là-bas encore merci à toi Pascale pour tous les bons conseils et surtout pour ta gentillesse.

Grâce à tous ces chouettes rendez-vous de belles amitiés sont nées et c'est que du bonheur.

Bonne chance à Julie et à toute l'équipe pour la nouvelle aventure du magasin et surtout bon vent à toi, Pascale,  dans tes nouvelles aventures.

Un tout grand merci à Claire d'avoir apporté son appareil-photo et de nous avoir permis d'immortalisé cette soirée.





Publicité
Commentaires
L
Chouette photo qui rappelle bien des souvenirs.<br /> C'est sûr Pascale va nous manquer, mais nous arriverons certainement à recréer une très belle ambiance chez Julie ;-))<br /> Bisous
P
oh superbe photo!!! de beaux souvenirs, même pour moi qui y ai donné quelques ateliers "shabby", Pascale est quelqu'un d'unique, son association et les bénévoles se sont tjs souciés des autres d'abord!!!bon vent à toutes!!!et merci encore!!!
M
Oh! Oui! Nous en avons passés d'excellents et précieux moments à l'AC, entre scrappeuses, avec Pascale.<br /> La vie continue...<br /> <br /> Que la route soit belle pour toutes!<br /> <br /> Bisouilles
P
bien triste séparation!! nous notre assoc va pas mal vous étes loin dommage! mais si vous passez par le lot venez nous faire un coucou a padirac
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité