Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Première rencontre de l'année au Belgian scrap club

Kikou,

Hier, c'était la première rencontre de l'année et j'ai proposé aux autres de réaliser les sketches proposés par les PoLuPoLu....les Délires des Drôles de Dames

Voici le 1er

sketch__232

et voici mon interprétation

scrap1

et le 2eme

sketch

et ma page

Scrap2

Publicité
Commentaires
W
Pas de jaloux, les deux enfants ont été scrappé! ^^ Les deux pages sont superbes!
P
tu as bien bossée ce dimanche, 2 pages d'un coup!! superbe!!!bizouille!!!!ma mumu!!<br /> <br /> on a passée un chouette a-m, comme d'hab quoi!!!
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité