Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
17 mai 2010

Arrivage de nouvelles pages

J'ai beaucoup scrappé ces dernières semaines et j'ai donc finalisé plusieurs projets en cours comme celui de Torremolinos et celui de la crop de Scrapmania.

Il faudra encore patienter quelques jours, le temps que le soleil soit de la partie pour que je puisse faire des photos correctes mais vous pourrez bientôt admirer tout ça.

Je profite de ce post pour vous remercier pour les nombreux passages sur mon blog même si ces derniers temps il était un peu en hibernation.

Merci

Muriel

Publicité
Commentaires
W
Allez au boulot enfin! ;-)
P
j'ai aussi hate de voir tout çà!!!à bientot , bisous
A
Vite, vite le soleil que l'on puisse voir tout cela ;-))
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité