Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
16 avril 2010

La douceur du printemps à Dublin en 2009

Coucou les scrappeuses et les autres..

Alors enfin voilà ...il est là mon album...le mien rien qu'à moi que je vais me garder rien que pour moi....bien sûr les photos vous les avez déjà vues puisque j'ai déjà réalisé deux minis envoyés en Irlande...mais bon vous allez voir que c'est différent quand même.

Il a été réalisé lors de deux cours à l'Arrêt-Création grâce à Pascale et à Vallau et en compagnie de ma bande de copines du lundi et aussi de  Cerise du Belgian Scrap Club...

Publicité
Commentaires
A
Vraiment superbe!! C'est vrai que ce sont de très jolis papier... Superbe
V
sympa ton mini !! de chouettes petites cachettes !! xxx
C
Très mignon ton mini...du bien joli travail...plein d epatience et de ...souvenirs!
C
MAGNIFIQUE, y a pas à dire et en plus, il me semble que tu y as apporté pas mal d'amélioration et ta touche perso!!!! super et félicitations.<br /> <br /> le mien est vide, dommage mais pas de photos appropriées.<br /> <br /> et comme tu dis, on a passé deux super soirées<br /> j'ai vraiment bcp aimé.<br /> bisous, brigitte
P
tout simplement, Bravo!! il est superbe, des petites cachettes à gogo, j'avais vu celui de Brigitte, très réussi aussi!! bon w-e, et à plus, si tu veux utiliser ma Bind it al, un dimanche au club, dis le moi!! bisou Pascale
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité