Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
21 mars 2010

On ira tous tous à.....

Ben voilà comme certains le savent déjà nos projets de vacances en Croatie l'année dernière sont tombés à l'eau puisque notre chère voiture avait décidé de ne plus continuer après Stuggart et après un retour à la case Maison, nous nous sommes retrouvés grâce à un last minute à.....TORREMOLINOS et oui ça arrive même à ceux qui auraient juré ne jamais y mettre les pieds.

Vu que toutes les belles photos que je voulais prendre à Dubrovnic, Mostar, Split et ailleurs sont toujours à l'état de projet....j'ai pas trop flashé en Andalousie et donc je me suis dit qu'un mini-album conviendrait très bien...et voilà ce que celà donne.
IMG_4651

IMG_4653

La suite dans les prochains jours...

Publicité
Commentaires
C
Torremolinos, c'est là que j'ai passé mon voyage de noces, ça fera 18 ans au mois de mai ! Et notre voiture nous a lâchée à l'arrivée ! LOL !<br /> y'a toujours des histoires de voiture , MDR !<br /> bravo pour ce mini et j'attends la suite avec impatience !<br /> Bisous
M
Les couleurs de tes papiers donnent envie de tourner les pages, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Tes titres donnent super bien.<br /> <br /> bisouilles
N
J'ai apprécié! On y retrouve une certaine douceur que peu connaissent en toi!<br /> J'attends la suite.<br /> Bises
M
J'ai bien aimé ton blog et le site... vaiment super chouette...je vais y revenir...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Hélène
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité