Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
28 février 2010

Ma 1ere crop en compagnie de Carol31

Je l'attendais depuis plusieurs mois ( c'était mon cadeau de Noël, merci Papa Noël) et voilà c'est déjà fini...mais je me suis super bien amusée toute la journée, j'ai participé à ma 1ere crop en compagnie de Carol31, le tout organisé par Diabolo de chez Scrapmania.

Argelia et Pascale étaient aussi de la partie et on a enfin pu mettre des visages sur des pseudos rencontrées au détour d'un forum ou l'autre.

C'était vraiment très chouette, on a crée un mini-album de toutes pièces sur le thème du Printemps.

Il est presque terminé mais il me manque encore les photos et c'est pourquo, vous ne verrez aujourd'hui que la couverture qui elle aussi n'est pas encore tout a fait terminée..

IMG_4650

IMG_4635

Publicité
Commentaires
W
Allez, on veut voir l'intérieur maintenant ;-)
P
oh merci MUMU, d'avoir immortaliser cette super journée, tu as été à la hauteur, aussi, Bravo pour cette 1ere Crop, on remets çà quand tu veux!!!<br /> <br /> gros bisous à dimanche!!!<br /> <br /> Pascale<br /> ps: j'ai mis le lien sur Facebook!!trop chouette!!
C
oh, vs me donnez envie... <br /> snif, snif, de ne pas y avoir été<br /> allez, j'attends de voir vos merveilles et le résultat définitif<br /> un beau cadeau de noel effectovement<br /> scrap bisous, brigitte
C
un beau trio toutes les trois !<br /> vivement que je le voie avec les photos !<br /> merci pour cet atelier et j'espère que ton cadeau de Noël aura été a ton goût !<br /> Bisous et au plaisir de revenir par chez toi
M
J'imagine bien la journée-bonheur que tu as dû passer avec tes scropines.<br /> Comme c'est gai de pouvoir profiter ainsi d'un cadeau de Noël.<br /> Vivement le printemps que tu puisses faire le plein de photos et remplir ton mini!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité