Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
20 septembre 2012

Automne arrive

Hey les filles,

Me voilà de retour...le beau temps nous quitte tout doucement et donc mes activités de scrap reprennent petit à petit.

Malgré mon absence, j'ai un peu bossé ...je vous l'accorde parfois pour faire des pages faciles comme celle que je vais vous présenter mais elle a surtout été réalisée pour le fiston pour qu'il garde un souvenir de son passage dans son club de mini-foot.

Fini le sport pour lui cette année, il se lance dans les leçons de guitaire...donc bientôt une petite page avec un zouave qui a pris quelques centimètres cet été et qui ne ressemble plus tellement au ketje de la photo.

 

P6100103

 

A bientôt pour d'autres pages

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette page simple et bien équilibré.Bisous.
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité