Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
19 avril 2012

Pairi Daïza..la suite

Eh oui....je scrappe encore mais ces derniers temps, j'ai un peu beaucoup délaissé mon blog....c'est un peu aussi parce que j'ai scrappé tout en douceur ces derniers mois.

Donc voici deux pages réalisées pour garder une souvenir supplémentaire de la belle journée passée à Paira Daïza

IMG_2432IMG_2434

J'avais eu le coup de coeur pour les papiers en faisant un détour par Créafée à Ath....mais comme dans mon habitude....j'en ai pas acheté assez...il a donc fallu attendre une petite visite à Créativa pour trouver quelques pages supplémentaires...

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont toujours pleines de soleil et j'adore cela.<br /> <br /> Vive le scrap douceur ;-)<br /> <br /> A dimanche,<br /> <br /> Bisouilles colorées
A
Superbe!! J'aime beaucoup ton travail de détourage ;-) Oui, on a jamais assez de papiers quand on aime ;-)
S
Bonjour ce n est pas trop mon style mais j'apprécie SCrapamitiés
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité