Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
17 novembre 2011

On se réchauffe comme on peut

Ben oui avec le froid de canard qu'il fait dehors...je me suis mise à scrapper les photos de l'été...histoire de se dire qu'on a bien profité du peu de soleil quand il a bien voulu se montrer....

IMG_1698

 

J'ai scraplifté une page d'un de mes nombreux magazines et je me suis bien amusée avec les perfos prêtées par Jacqueline encore merci à elle! ;-)

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page pleine de soleil...<br /> et si je ne te croise plus d'ici la fin de semaine... je te souhaite un très joyeux réveillon de noël bises fanfan
M
Merci pour ce beau coup de soleil.<br /> Ta page est superbe et encore plus en vrai.<br /> <br /> Bisouilles chaleureuses
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité