Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Come back...

Après des mois de silence mais avec un peu de scrap quand même, je reviens faire un détour par mon blog pour partager avec vous la page faite dimanche dernier avec les scropines.

J'avais proposé aux filles de faire le scraplift aveugle publié dans le dernier numéro de Histoires de pages....et comme on ne va pas envoyer nos pages au magazine, je peux vous montrer ce que cela donne.

 

IMG_1624

C'est une photo prise cet été à Saint-Tropez...

Comme d'habitude, je me suis bien amusée avec les filles et la prochaine fois, on a décidé de jouer avec les tampons pour créer nous-mêmes nos fonds de pages....rendez-vous est pris dans un mois pour vous faire découvrir ça.

En attendant, je me suis amusée à refaire une page qui reprend les mêmes idées et les mêmes papiers avec une photo de Romain mais il faudra attendre un peu car je n'avais pas la photo dans le bon format.

Par contre dès demain...je vous promets une nouvelle page !

Publicité
Commentaires
P
chouette te voilà de retour sur la blogosphère, avec de très belles pages, bien colorées...çà nous réchauffe çà!!bizz à dimanche
C
chouette le retour sur ton blog<br /> en effet, ta fille est magnifique et la page aussi bien sûr<br /> très beau choix de couleur, en douceur<br /> super, brigitte
M
Waouh! Comme elle est belle, ta Floriane.<br /> Et la mise en page la sublime.<br /> Super retour sur ton blog.<br /> Bisouilles papillons
J
Comme elles sont belles ta fille et ta page. Prends le temps d'en faire d'autres et dit moi quand je peux venir les voir.amitiés.
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité