Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
24 juin 2011

100 % garçons - les Cousins

Hello,

J'ai un peu mis de côté le Périgord pour faire une page avec une photo prise à Pâques de mon fiston et de son cousin....comme vous ne pouvez pas le remarquer sur cette photo...ils ont juste deux mois d'écart et prennent vraiment beaucoup de plaisir de se retrouver

IMG_0738

Je me suis bassée sur un sketche du dernier Histoire de pages et je me suis vraiment bien éclatée...

 

Publicité
Commentaires
M
Il me semble que le Glimmer a à nouveau frappé ;-)<br /> Relation très précieuse entre Romain et son cousin Antoine. Tu as bien fait d'immortaliser cela avec cette belle page.<br /> Bisouilles
P
belle page !! c'est super des cousins qui passent leurs vacances ensemmble !! beaux souvenirs
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité