Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
4 juin 2011

Neige, neige, neige

Kikou,

Quand on scrappe, on est souvent décalées par rapport aux saisons....et me voici donc avec des photos prises en tout début 2011 dans les environs de Gembloux

IMG_0648

IMG_0650

IMG_0652

IMG_0655

Avec une page cascade

IMG_0657

IMG_0658

IMG_0659

IMG_0660

Je me suis bien amusée à scrapper mon Loulou qui se jette dans la neige...

j'espère que vous avez pris du plaisir à les regarder.

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la chance de les voir en vrai. Ce sont des pages magnifiques, impeccables, belles, harmonieuses et tout et tout.<br /> Je suis fan de cette série :-)<br /> <br /> Grosses bisouilles flocons
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité