Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
5 avril 2011

Encore un délire des drôles de dames

Lors de notre dernière rencontre du dimanche, j'avais proposé aux filles un des sketches des DDD mais comme Jacqueline m'a prêté ses tampons de la collection "4h37"... j'ai terminé mes pages sur Paris.

Voici le sketche proposé

sketch17

IMG_9661_2

 

Et pour mieux apprécier la photo, un petit zoom sur ma filleule Marie

 

IMG_9663_2

Et comme j'avais d'autres photos de cette journée à scrapper...les voici

 

IMG_9679

IMG_9685_2

La dernière photo gondole un peu (les 2 autres aussi d'ailleurs) mais c'est parce qu'elle a été pschittée au glimmer mist argenté. C'est bien sûr plus beau en vrai qu'en photo, c'est ça qui est dommage avec ce type de pschitt....

Publicité
Commentaires
M
Superbe interprétation du sketch!<br /> Waouh!!!!!!<br /> Pour le Glimmer, essaie de vaporiser d'un peu plus haut... <br /> Il m'arrive de repasser ma page (sans vapeur)<br /> <br /> Bon anniversaire à toi,<br /> Bisouilles en fête
P
trés belles pages moi j'ai toujours ce probléme avec le glimmer je mets toujurs les feuilles entre 2 dicos pendant quelques jours.... bises
J
Tu me le montreras en vrai car la réalité donne toujours mieux. Ton défi est réussi.amitiés.
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité