Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
26 mars 2011

Vive les vacances !

Kikou,

Et voilà déjà mon 100eme message ... bon c'est vrai je poste pas souvent mais je scrappe en cachette dans mon coin. 

alors voilà la suite et comme j'arrive bientôt à la fin de mon album des vacances 2010, je vais enfin pouvoir passer à autre chose.

Comme promis, voici d'abord la page du grand moment de complicité entre Flo et moi :

 

IMG_9583

IMG_9584

Désolée pour la qualité des photos mais il faisait un peu sombre quand je les aie prises...

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi belles :-)<br /> Et la couleur, j'adore.<br /> La fin d'un album est la promesse d'un nouveau.<br /> Puisse-t-il se remplir de très bons, beaux moments-bonheur, je te le souhaite de tout cœur.<br /> Bisouilles papillons
P
super beau belles pages!!!
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité