Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Les délires des drôles de dames, la suite

Je me suis prise au jeu du concours proposé par les Délires des Drôles de Dames...les PoLuPoLu.

Et voici les deux sketches suivant :
Sketch_No_C3_ABl_Dr_C3_B4les_de_dames

et mon interprétation

scrap3

une photo prise en Turquie l'été dernier et qui fait partie d'une série où Flo et moi, on a déliré avec l'appareil-photo...les autres suivront bientôt ....car je vais pas tarder à les scrapper je les adore.

Pour terminer le 2eme sketche

sketch13

et une autre photo prise en Turquie avec mon z'amoureux....

scrap4

Elle est un peu plus classique pourtant j'y avais du Glimmer Mist mais ça se voit pas trop...normalement une 2eme page devrait suivre aussi car on a un peu joué aux mannequins ce soir-là...pour compenser le délire de la plage avec la grande soeur...

C'est tout pour aujourd'hui....

Merci pour vos mots doux...et votre passage sur mon blog ...ça me fait chaud au coeur et il en a bien besoin pour le moment.

Publicité
Commentaires
J
voici les 2 adresses pour Amsterdam<br /> <br /> 1)H Bruinink<br /> Burg Vening Meineszlaan 50 54<br /> Slotermeer Amsterdam<br /> wwww.bruinink.nl<br /> 2)Scrapbook outelet online<br /> polysterweg,8 1032kr Amsterdam<br /> www.scrapbookouteletonline.com
M
Avant de te féliciter pour ces deux très belles interprétations de sketchs, je voulais te dire que c'est génial de pouvoir délirer ainsi avec ta fille. Moments précieux et inoubliables.<br /> Bisouilles d'amitié
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité