Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Dernier détour par l'Ardèche

Et voilà enfin la fin de notre séjour en Ardèche, encore merci à Vallau et à Pascale pour la conception de l'album....comme d'habitude, je me le suis approprié en y rajoutant quelques pages...

IMG_8735

IMG_8737

IMG_8738

IMG_8739

IMG_8741

IMG_8742

IMG_8743

IMG_8746
IMG_8748
IMG_8749

Publicité
Commentaires
W
arf, c'est beau! Les couleurs sont belles et chaudes, c'est revigorant!<br /> PS : J'ai l'impression que tu pars beaucoup en vacances car tu n'arrêtes pas de scrapper ce genre de photos (ou alors, tu as un peu de retard dans tes albums^^)
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité