Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Une halte en Ardèche

Je vous ai abandonné pendant un long mois mais mais voici de retour avec une mini terminé.

J'étais allée suivre au mois de mai 2 cours à l'Arrêt-Création intitulé "Un mini aux couleurs de l'été"...et puis comme l'été est passé voici enfin la réa montrable.

IMG_8721
IMG_8722
IMG_8723

Ce n'est qu'un début.. la suite dans les prochains jours

Publicité
Commentaires
A
Superbes!!! J'adore ton papillon :-))
M
Ces ateliers sont tout simplement fabuleux.<br /> La preuve en est par ton magnifique mini.<br /> Vivement la suite du voyage en Ardèche sous le soleil.<br /> Bisouilles
P
tres joli ce mini
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité