Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Une petite virée à Walibi

L'année dernière, je me suis laissée entraînée à la Journée des Roux de Walibi et comme nous nous étions faits tirer le portrait....

Voici le résultat d'après un sketche des Temporelles

IMG_8110

Les puristes ne m'en voudront pas pour la petite fooooote d'orthographe mais avec les cachets je me suis plantée dans l'accent ;-)

Publicité
Commentaires
P
belle page belles couleurs
M
sketch très bien interprété.<br /> J'adore tes petits fanions et le jeux des papiers.<br /> Vive les roux et les rousses qui ont donné l'occasion de scrapper une belle page.<br /> <br /> bisouilles
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité