Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Mini Périgord

Et voilà j'ai enfin offert le mini sur le Périgord et donc je peux vous le montrer...mais ce sera en plusieurs étapes car j'ai passé plus d'une heure hier à charger les nombreuses pages pour finalement ne rien réussir à vous montrer.

Je me suis vraiment beaucoup amusée à l'imaginer et enfin à le réaliser mais fini le blabla...place aux photos.

IMG_7847

IMG_7848
IMG_7851

IMG_7854
IMG_7856
IMG_7859
IMG_7860
IMG_7864IMG_7872IMG_7875IMG_7876

IMG_7880

IMG_7881IMG_7882

Rendez-vous dans les prochains jours pour la suite...

Merci pour le coup d'oeil...

Publicité
Commentaires
M
Super, avec plein de petites surprises cachées.<br /> C'est un plus dans ton beau mini.<br /> Bisouilles
A
Vraiment superbe!! Je comprends qu'il t'ai pris beaucoup de temps!
C
Super joli ton mini!!<br /> Ils ont du être super content de le recevoir!!
P
bravo pour ce mini! tes amis ont dû être ravis!
L
Très sympa ce mini !<br /> Bravo !
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité