Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
3 février 2010

Marcel le bonhomme de neige

Les enfants ont réalisé leur 1er bonhomme de neige depuis bien longtemps.

Je vous présente donc MARCEL.....

IMG_4449

IMG_4453

IMG_4464

J'ai eu le coup de foudre pour les papiers bleus imprimés en relief et trouvés à l'Arrêt-Création...il y a quelques jours...pile poil les pages qu'il me fallait...

Publicité
Commentaires
B
Elles sont terribles ces pages !!! Bravo!
M
Voilà Marcel joliment mis à l'honneur.<br /> Et félicitations aux enfants qui lui ont donné le jour ;-)<br /> gros bisous
K
Eh, bien, il est très chouette, Marcel, le bonhomme de neige ;-))<br /> Ils ont bien travaillés, tes enfants!!!<br /> <br /> Bravo aussi pour tes jolies pages!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité