Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Un petit concours chez Scrapmania et le dernier défi du Belgian Scrap Club

La dernière fois qu'on s'est retrouvées au Belgian Scrap Club, on a scrappé un sketche proposé par scrapmania.

Il y avait un bon d'achat et des entrées à Créativa Namur à gagner mais pour le moment on ne connaît pas encore l'heureuse gagnante...suspens !

Comme la date limite est passée, je peux enfin vous montrer ma version.

IMG_3284

La photo a été prise lors des dernières vacances en Andalousie.

Publicité
Commentaires
M
Joli choix de couleurs pour une bien belle photo de famille.<br /> Je n'ai pas vu les autres pages mais j'aime beaucoup la tienne. Je croise les doigts pour que tu gagnes :-D<br /> <br /> Gros bisous<br /> matsy
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité