Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
1 octobre 2009

En balade avec Ante

Une petite série de pages pour compléter mon album de Croatie.

Les deux premières pages ont été réalisées lors d'un cours à l'Arrêt-Création (si vous ne connaissez pas , venez ce dimanche y faire un tour, il y a des portes ouvertes).
Et puis pour les autres, j'ai voulu rester dans la même ambiance vu que c'était presque toute une journée où Ante, notre sympathique propio croate, nous a baladé d'une île à l'autre sur son bâteau de pêche pour nous faire découvrir son coin de paradis à lui.

IMG_3138

IMG_3139

IMG_3140

IMG_3135

IMG_3134

Encore merci pour vos messages.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton laçade sur 2 pages......je peux m'en inspirer????
C
De bien jolies pages pour un album qui ne peut être qu'agréable à feuilleter...<br /> Bravo...
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité