Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Petite surprise pour la Marraine de Flo

Alors voilà je me suis lancée dans un tout autre style de scrap car j'avais envie de mettre Flo et sa Marraine à l'honneur... ;-)

Je me suis bien amusée avec la Distress et les masks,  de l'encre plein les doigts pour créer les papillons et puis un petit peu de couture..et voilà une page de faite...

IMG_3228

J'espère qu'elle te plait ma petite Mamé....

Publicité
Commentaires
C
Encore un bien jolie chose à regarder!
P
oh la la Mumu, quelle merveille, scrappeuse U.S, je m'y connais, j'adore ta page, ainsi que les couleurs, tu t'y mets quand au scrap US, il y a tellement à faire et à innover!!<br /> biz à dimanche
C
jole page... j'aime beaucoup ton fond
M
Oh que oui ma Mumu, j'adore! Les couleurs, l'arrangement, c'est super bien harmonisés.C'est US? Je ne demande qu'une chose, c'est de voir vite en vrai, cette belle page. J'ai envie de l'encadrer.<br /> Merci ma chérie et vite qu'on se voit. Bisous à tous.
W
Je le redis ici, mais elle est magnifique! Pour une première page US, c'est une réussite à 300%! J'adore les tons, la photos, les tits bidouillages avec les masks, la composition de la page... N'hésite pas à recommencer!
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité