Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Barbecue chez Ante

barbecue2

Pour fêter le 15 août, notre proprio croate, Ante, a réuni toute sa famille autour d'un barbecue et nous a invité à le partager...un très bon souvenir des vacances 2007.
Après le repas, toute la famille a chanté des chants croates...une très belle rencontre...

barbecue3

Leçons de croate pendant la cuisson...

le_on_de_croate_2

Publicité
Commentaires
C
Les formes géométriques sont toujours du plus bel effet !<br /> Viens faire un petit saut sur mon blog, je t'ai taguée !
M
Bel effet 3D réalisé avec la craie.<br /> J'ai l'impression que certaines de tes feuilles vont s'envoler.<br /> Et les fenêtres sont toujours sympas.
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité