Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Rome...suite et fin

Mon album sur Rome est enfin fini...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois pour venir poster les dernières pages mais en voici quelques-unes en vrac réalisées à l'Arrêt-Création

Forum_2

celle-ci a été faite lors du cours Tendance couture en compagnie de Matsy

et encore les deux suivants lors d'un cours pas à pas sur les ronds et les ovales

Fiat_1

un hommage à la Fiat 500 ancien modèle...

Fiat_2

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la visite guidée.<br /> C'est bien agréable de scrapper à côté de toi.<br /> J'espère que nous aurons le plaisir de renouveler cela bientôt.<br /> Longue vie à ton blog!<br /> <br /> Big bisous
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité