Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Rome suite

Les enfants se là coulent douce sous le soleil tropézien.. ce qui me laisse plus de temps pour scrapper...donc mon album sur Rome avance à petits pas... Vendredi soir, je vais à l'Arrêt-Création pour participer à une table...je suis contente car cela me permet d'utiliser d'autres types de gabarits, des tampons, du nouveau papier... c'est toujours sympa de pouvoir varier les techniques pour ne pas lasser la personne qui regarde un album. Un avant-goût... IMG_5801_2 les autres pages sont dans l'album
Publicité
Commentaires
P
salut mumu, super tu t'y es mise, longue vie à ton blog, que je mets ds mes favoris, bien sur, SCRAPBISOU pascale
M
Le terme (scrapper) est aussi moche que les réalisations sont belles !<br /> Scrapper en belge se dit scrrrrrrrrrrrrrrrrrrraper ;-)
M
Bravo, vraiment super! Et je parle en connaisseuse, ça me donne envie de me replonger dans mes photos et de scrapper à qui mieux mieux! A bientôt...
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité