Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Naissance d'une bulle d'air

Cela faisait longtemps que j'en avais envie et surtout que j'en parlais ... alors voilà c'est chose faite...j'ai enfin créé mon blog.
J'avais trop envie de partager ma passion pour le scrapbooking .. virus chopé il y a bientôt trois ans au détour d'un barbecue chez des amis.

Publicité
Commentaires
C
ouaou je viens de le découvrir c'est vraiment une très bonne idée<br /> Bonne continuation
N
Bravo pour ton blog, tes réas sont super belles.
C
très belle page et ton mini aussi bon démarrage à ton blog et plein de belles réalisations à nous montrer
P
bonne idée, je vais enfin découvrir concrétement le scrapbooking ! bon amusement
C
Bienvenue dans la blogosphère!<br /> Merci de partager ainsi tes réas!<br /> Bisous
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité