Ma petite bulle d'air

Catégories
21 septembre 2009

Petite surprise pour la Marraine de Flo

Alors voilà je me suis lancée dans un tout autre style de scrap car j'avais envie de mettre Flo et sa Marraine à l'honneur... ;-) Je me suis bien amusée avec la Distress et les masks, de l'encre plein les doigts pour créer les papillons et puis un petit...
20 septembre 2009

Vinisce... un des nombreux villages préservés de Croatie

Lors de notre 1er séjour en Croatie en 2006, nous avons découvert ce petit village lors d'une de nos excursions et en 2007, le hasard a fait que nous y avons trouvé un chouette "appartamenti" où nous avons posé nos bagages pendant 10 jours. Dans les pages...
19 septembre 2009

Un petit coin de paradis

Un petit détour par une île avec pour seule maison un chouette petit resto...où l'on s'est régalé. Ces 4 pages ont été faites lors d'un cours sur les pages animées à l'Arrêt-Création...quelques heures de travail mais je suis satisfaite du résultat.
15 septembre 2009

Les fleurs de notre jardin

L'année dernière, j'étais particulièrement contente d'avoir pu faire pousser quelques fleurs dans notre jardin et j'ai immortalisé la chose. Puis il a presque fallu un an pour que l'inspiration arrive et voici le résultat... Cela change un peu des photos...
14 septembre 2009

Un très long silence

J'ai pris une très longue pause cet été sur mon blog mais j'ai pas mal scrappé donc un peu de patience et dès demain, je vous fais partager mes nouvelles réalisations. J'en profite pour vous remercier pour vos petits messages qui me font chaud au coe...
14 juillet 2009

Cours sur les tampons

Une page faite, il y a quelques mois pendant un cours sur les tampons... et une autre faite à la maison en utilisant les tampons pour créer un fond de page
13 juillet 2009

Cours mosaïques diverses

Mon dernier cours de scrap de l'année scolaire à l'Arrêt-Création... mosaïques diverses et je me suis laissée tenter par les anneaux de Toga. Pas trop de déco...j'ai juste laissé les photos parler d'elles-mêmes... Une page comme je les aime tout en s...
12 juillet 2009

Après plusieurs semaines d'absence

Me revoilà après plusieurs semaines d'absences, un peu débordée par la fin de l'année scolaire et par un squattage intensif de l'ordi de mes enfants...voici mes dernières réas. La 1ere a été faite suite à un défi lancé par Ziggy au Belgian Scrap Club...
31 mai 2009

Un petit détour par Chiemsee

Encore quelques pages réalisées autour de notre visite à Chiemsee qui était la 1ère étape de notre voyage en Croatie. les suivantes ont été réalisées lors d'un cours sur les vellums et transparents dans mon magasin préféré...l'Arrêt-Création bien sûr....
29 mai 2009

Tempor'elles

Vous vous souvenez que l'été dernier, nous sommes allés passer nos vacances dans le Périgord et qu'en bonne scrapeuse, je m'étais mise à la recherche d'une boutique de scrap. C'est donc à Bergerac chez Tempor'elles que j'avais fait quelques achats.. et...