Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
14 décembre 2012

Objectif atteint

Hello les scrappeuses,


Certaines d'entre vous ont dû remarquer que je m'étais fixer un défi lors de l'année qui vient de passer...perdre les "quelques" kilos qui m'encombraient.

Je me suis promis une robe Desigual si j'arrivais à atteindre mon objectif....et comme j'y suis arrivée (et même au-delà de ce que j'espérais) je vous présente mon achat...une photo prise lors des dernières vacances d'été en Tunisie et une page faite en compagnie de la bande des Toquées du dimanche suivant un sketche proposé par l'une d'entre elles.

 

IMG_3997

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures scrappescques !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai vu fondre petit à petit et devenir de plus en plus radieuse.<br /> <br /> Tu es magnifique chère Muriel tout comme ton cœur d'ailleurs.<br /> <br /> Je t'embrasse
J
Tu va pouvoir publier ta méthode pour perdre du poids car maintenant tu fais beaucoup d'envies avec ta fine silhouette.Félicitation d'avoir tenu le coup.
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité