Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Un beau dimanche avec les Toquées du scrap

Nous avons repris nos activités avec notre petit groupe du dimanche mais nous avons changé de lieu de retrouvailles et tant que nous y étions, nous avons changé de nom.

Donc un dimanche par mois, Les Toquées du scrap se retrouvent pour scrapper, rigoler, goûter enfin bref passer de bons moments ensemble et figurez-vous que pour les plus anciennes, cela fait déjà 7 ans que cela dure.

Au fur et à mesure de rencontres à des cours de scrap ou des crops, d'autres amitiés se sont créées et tout cela grâce à la magie du scrap.

Merci les filles !

Dernière photo au pavillon

P6170008

 

Notre nouvel atelier...chez Véro

381666_4846374714394_1279766348_n

Et puis le scrap, c'est aussi beaucoup de bazar tout autour de soi pour faire une petite page.

PB110065

Pâques 2012 ....les cousins !

Publicité
Commentaires
M
Je confirme, c'est du 100% bonheur de se retrouver!<br /> <br /> Et vive le bazar sur notre table car elle permet de réaliser de belles pages. Pour l'avoir vue exposée, celle-ci est sublime. <br /> <br /> Bisouilles d'une toquée accro
P
toutes bien sympathiques et......c'est dans quel coin ces super réunion.Nous c'est a Padirac dans le Lot (padicréa)
M
Désolée Brigitte je viens de me rendre compte que tu as disparu de la 2eme photo...j'essaye d'en poster une autre bien vite
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité