Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle d'air
Ma petite bulle d'air
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
2 décembre 2012

Un moment de détente à la mer du Nord

Hello les scropines,


J'ai laissé dormir mon blog pendant une trop longue période alors que je continue de scrapper avec les Toquées du scrap le dimanche et que les cours chez Vérobrikabrok se poursuivent au rthyme d'un mercredi par mois ...alors voilà voici quelques pages avec des photos qui datent un peu Pâques 2011...mais bon j'adore faire une pause à la mer du Nord...

 

P6100108

P6100110

Publicité
Commentaires
M
Deux très belles pages avec ce contraste N&B et couleurs. <br /> <br /> Belle mise en page aussi.<br /> <br /> Bisouilles de bonne année
Publicité
Ma petite bulle d'air
Publicité